Photo de couverture by Toni Reed .

Cette année, le Canada fête ses 50 ans d’avancées en termes de droits LGBTQ, et pour fêter ça le Gouvernement a décider de rendre un magnifique hommage !

Effectivement, c’est le conseillé spécial auprès du Premier ministre sur les question LGBTQ, Justin Trudeau qui a dévoilé ce 23 avril 2019 une pièce en l’honneur des avancées dans le pays.

Ainsi, chaque Canadien tiendra peut être sans même le savoir, une pièce commémorative des droits LGBTQ et permettra peut être même de faire comprendre à certain(e)s, que ce sont désormais des droits acquis et que tout le monde doit être accepté comme il est.

Image source : Instragram joebrockaverage

On doit cette magnifique création à Joe Average, qui est devenu article à la suite de son diagnostic du VIH dans les années 1984.

Nous avons même pu voir la pièce en version colorée sur son compte Instragam, et je ne sais pas vous, mais personnellement je la trouve vraiment magnifique, et j’aimerais beaucoup en posséder une !


Image source : Instragram joebrockaverage

En ce qui concerne la France, rien est encore prévu. Il est important de noter que cette pièce n’a que de valeur qu’au Canada, elle équivaut à 2€, donc si vous réussissez à en vous procurez une, vous ne pourrez pas l’utiliser sur le sol français.

Merci d’avoir lu mon article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux ou à commenter juste en dessous !

0
JadoreJadore
0
HahaHaha
0
JaimeJaime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
0
MauvaisMauvais
0
En colèreEn colère
Merci davoir voté !